Brulafine Avis, Est-ce un bon produit minceur – Test et révision 2022

Brulafine est un complément alimentaire développé par Castalis pour favoriser la perte de poids.

Ce produit est fabriqué et conditionné en France et ses ingrédients sont 100% naturels, contrairement à de nombreux autres compléments alimentaires.

Brulafine ne contient aucun additif (colorants, conservateurs), est végétalien, sans gluten et sans OGM.

Brulafine

Que contient ce complément alimentaire ?

Il ne contient que des ingrédients actifs naturels, dont le thé vert et le guarana. Il est vendu dans un emballage contenant du C-conjac, un coupe-faim naturel à base de konjac (une plante originaire d’Asie du Sud-Est).

Il est important de se rappeler qu’il ne s’agit pas d’une pilule miracle ; il est impossible de perdre du poids de façon permanente sans modifier la structure de son alimentation quotidienne. Cependant, ce type de complément peut être utile, surtout si l’on considère son effet sur la sensation de satiété.

Voici la liste des ingrédients et la composition pour 2 capsules (dose quotidienne) :

  • Thé vert (extrait – 460 mg) : riche en caféine et en catéchines, qui ont des propriétés brûle-graisses.
  • Guarana (extrait – 300 mg) : stimule le métabolisme et a un effet tonifiant sur le corps et l’esprit.
  • Kola (poudre – 80 mg) : noix riche en caféine et en théobromine (semblable au cacao), elle a un effet stimulant.

Bambou tabashir : bambou riche en silice naturelle.

Pullulan : une matière résultant de la fermentation du tapioca, utilisée dans les capsules.
Konjac : un coupe-faim naturel ayant un effet significatif sur la sensation de satiété.
2 capsules de Brulafine contiennent un total de 42,20 mg de caféine.

Passons maintenant au produit “C-Konjac” :

“C-Konjac est un complément alimentaire ayant un fort effet coupe-faim. Pour cette raison, il est considéré comme l’un des meilleurs alliés lors d’un régime amaigrissant. L’effet amincissant du produit a également été confirmé par l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments).

– Ingrédients du C-Konjac

Comme son nom l’indique, ce produit est fabriqué à partir d’une plante herbacée originaire d’Asie du Sud-Est, le konjac. Son tubercule contient du glucomannane. Il s’agit d’une fibre alimentaire soluble et sans calorie.

Il peut optimiser la sensation de satiété car il gonfle dans l’estomac. Cela signifie que vous pouvez réduire votre apport calorique quotidien !
Le glucomannane peut également réguler les taux de lipides sanguins.

Ce produit contient également du bambou tabashir, une plante originaire du sud de l’Inde et du Bengale. C’est l’un des remèdes les plus utilisés dans la médecine traditionnelle asiatique pour renforcer les muscles, les cartilages et les os.

Les fabricants de “C-Konjac” ont utilisé ce bambou épineux pour produire un anti-agglomérant naturel. Le pollulan, obtenu par la fermentation du tapioca, complète la liste des ingrédients de ce coupe-faim.

Il est clair que le bambou tabashir et le pollulan remplissent une fonction qui renforce l’efficacité de cette capsule de perte de poids.

– Mode d’emploi

Pour réduire l’appétit avec C-Konjac, prenez deux gélules 45 minutes avant chaque repas. Il est recommandé d’avaler chaque gélule avec un verre d’eau. Un flacon de ce produit contient 180 gélules. Cela correspond à une cure d’amaigrissement de 30 jours.

Les avantages de Brulafine

Les comprimés de perte de poids Brulafine peuvent vous aider à brûler plus d’énergie que vous n’en consommez. Bien que les pilules amaigrissantes aient des effets différents, leur point commun est qu’elles augmentent votre apport calorique dans votre intérêt.

Les pilules amaigrissantes peuvent accélérer le rythme de la perte de poids. L’un des aspects les plus frustrants de la perte de poids est que les résultats sont plutôt lents. Même les pilules amaigrissantes hautement efficaces et éprouvées peuvent mettre un certain temps à faire effet.

Selon une étude scientifique, une dose de 2×525 mg de brulafine par jour double presque la probabilité d’atteindre ce que les médecins appellent une perte de poids “cliniquement significative” en un an. Cela correspond à une perte de poids d’au moins 10 %.

Brulafine : mon avis complet après 3 mois d’utilisation

Bonjour, permettez-moi de me présenter brièvement : je m’appelle Chloé. J’ai 25 ans et je vis en région parisienne depuis mon enfance.

Pour vous présenter brièvement ma situation, sachez que j’ai toujours été en léger surpoids.

Depuis mon adolescence, probablement pour des raisons hormonales, j’ai pris une bonne dizaine de kilos supplémentaires qui refusaient de disparaître, quels que soient mes efforts.

Je pense que ces kilos sont apparus vers mon quinzième anniversaire, et vous savez probablement que plus vous les gardez longtemps, plus votre corps s’y habitue et plus il est difficile de s’en débarrasser.

Je ne vais pas mentir, je n’ai jamais aimé ma silhouette. J’ai toujours eu des problèmes, surtout avec mon tour de taille et mes bourrelets.

En fait, j’accumule le plus de graisse sur mon ventre et mes hanches. C’est une combinaison de chance et de malchance.

En raison de mes prédispositions génétiques, j’ai toujours eu de belles cuisses, mais dans les vêtements, quels qu’ils soient, je cambre souvent le dos.

Comment en suis-je arrivé à perdre du poids et à découvrir Brulafine ?

J’ai eu 25 ans en janvier 2021. Au cours de ce “quart de siècle” symbolique, j’ai réalisé qu’il était temps de changer.

J’ai décidé de parler aux gens de mon désir de perdre du poids de façon permanente et j’ai découvert la Brulafine.

Mon meilleur ami a commencé un traitement de 4 mois et après 2 mois de régime, les résultats étaient de son côté : 6 kilos en moins sur la balance, un meilleur teint et une meilleure humeur.

Il m’a ensuite présenté la marque en détail. Avantages, inconvénients et encadrement.

Une chose que vous devez savoir : à cette époque, les pilules amaigrissantes étaient pour moi une arnaque. J’en avais déjà acheté plusieurs et aucun ne m’avait apporté de résultats. L’un d’eux m’a même causé des problèmes digestifs.

Mon meilleur ami m’a alors expliqué le principe d’un complément alimentaire : il est censé compléter vos efforts, pas les remplacer.

C’est une nuance que je n’ai pas comprise à l’époque.

Combien de comprimés de brulafine par jour ?

L’avantage des pilules amaigrissantes est qu’en tant que consommateur, vous n’avez pas à vous soucier du dosage exact des différents ingrédients – les nutritionnistes et les scientifiques le font pour vous.

Vous pouvez simplement vous en tenir à la dose recommandée indiquée sur le flacon. Pour tous les curieux, nous vous le rappelons ici.

1 comprimé de Brulafine avant chaque repas (vous pouvez programmer un réveil pour vous le rappeler).
OU

2 comprimés au petit-déjeuner (si vous ne pouvez pas vous endormir à cause des effets de la caféine).

Brulafine Avis des consommateurs

Vous savez maintenant que nous recommandons Brulafine et qu’à notre avis, c’est l’un des meilleurs produits de perte de poids du marché. Mais c’est votre opinion qui compte le plus. C’est pourquoi nous avons parcouru Internet à la recherche d’avis et de témoignages réels sur la Brulafine et le C-Konjac. Les opinions des internautes sont fiables.

Voici quelques-unes des opinions recueillies sur Internet au sujet de la perte de poids avec Brulafine :